ANCIEN FORUM!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
MissShine09
MissShine09
Buildeur
Buildeur
Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2018

[ACCEPTER] Candidature pour Modérateur ou Guide Empty [ACCEPTER] Candidature pour Modérateur ou Guide

Lun 12 Fév - 20:32
Bonjour l'équipe de Uvrocube !

Je poste une candidature pour être Modératrice ou Guide sur votre serveur.
Malgré que je ne sache pas comment faire une candidature sur votre site (car les candidatures change en fonctions des serveurs) je me suis inspirée d'une candidature  pour un autre serveur. La voici:



Sommaire:

I: Présentation Irl.
II: Présentation In-Game.
III: Mes Motivations.
IV: Mes Horaires.
V:Mes qualités/Défauts




Ma présentation IRL





Je m'apelle Miss j'ai 12 ans, malgré mon âge je peut vous assurer que je serai assez mature pour être Modératrice ou Guide même mes amis me "laisse" si je peux dire ça car il me trouve vraiment pas "gamine" .Je suis au collège en 5ème .
Je vis à Bourneville un petit village près de Rouen. J'aime beaucoup des choses dans ma vie ! Autant IRL que In Game ! Les animaux,la nature et beaucoup les jeux vidéos: mes premiers jeux on été Mario Bros, Minecraft


                     



Ma Présentation In Game




Mon Pseudo Minecraft est MissShine03.





Mes Motivations




Je suis motivée pour être Modératrice sur ce serveur car j'aime aider les autres malgré que je soient timide en vrai mais je  suis très sociale In Game .Je pourrai aider toute fois pour tout car je suis assez forte en Build, en Pvp et j'ai pleins d'idées à donner. J'ai aussi Skype pour pouvoir parler plus facilement.
J'ai aussi une grande soif d'apprendre sur tout ce qui touche au serveur Minecraft





Mes horaires




Lundi: 19h30-21h
               Mardi: 19h-21h
               Mercredi: Indisponible sauf exception
               Jeudi: 19h-21h
               Vendredi: 14h30/15h
               Samedi: 10h/11h-21h
               Dimanche: 10h/11h-21h




Mes qualités/Défauts



Mes qualités:
Soif d'apprendre
Patiente
Mature
Sérieuse
Motivé
Attentive

Mes défauts:

Assez têtu
Un peu Lourde
Assume et n'assume pas



Merci d'avoir pris le temps de lire cette Candidature en espérant qu'elle soit accepter!    cat
Ps: J'ai découvert ce serveur grave à la chaîne de Saped Production que j'ai découvert grâce à la chaîne de _Ohio_YT sur (sans faire de Pub) Rinaorc


Dernière édition par MissShine09 le Sam 24 Fév - 12:57, édité 2 fois
LaPropre
LaPropre
Fondateur
Fondateur
Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 20
Localisation : Toulon
http://uvrocube.cla.fr

[ACCEPTER] Candidature pour Modérateur ou Guide Empty Re: [ACCEPTER] Candidature pour Modérateur ou Guide

Lun 12 Fév - 20:48
Honnêtement je vais pas te cache que ta candidature ma beaucoup touchée Camille après il faudrait que tu ai discord, notre serveur vocal pour discuter, être présente lors des réunions, convoquer des joueurs, etc..
Après nos horaires ne correspondent pas trop mais c'est pas grave. Je vais voir avec le reste du staff tu auras une candidature sous moins de 24 heures sauf exception.
PS: j'ai juste une question sans rapport comment as tu connus ma chaîne youtube et donc le serveur ?
LaPropre
LaPropre
Fondateur
Fondateur
Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 20
Localisation : Toulon
http://uvrocube.cla.fr

[ACCEPTER] Candidature pour Modérateur ou Guide Empty Re: [ACCEPTER] Candidature pour Modérateur ou Guide

Lun 12 Fév - 21:01
Mais aussi tu n'a pas dit vers ou habite tu, t'es qualité / défaut parce-que moi mon plus gros défaut et bien là curiosité
MissShine09
MissShine09
Buildeur
Buildeur
Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2018

[ACCEPTER] Candidature pour Modérateur ou Guide Empty Discord et

Mar 13 Fév - 17:41
Saped a écrit:Mais aussi tu n'a pas dit vers ou habite tu, t'es qualité / défaut parce-que moi mon plus gros défaut et bien là curiosité


J'ai Discord maintenant et j'ai changer ma candidature
En attendant ta réponce :p
LaPropre
LaPropre
Fondateur
Fondateur
Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 20
Localisation : Toulon
http://uvrocube.cla.fr

[ACCEPTER] Candidature pour Modérateur ou Guide Empty Re: [ACCEPTER] Candidature pour Modérateur ou Guide

Mar 13 Fév - 17:49
Ok bien pourrais tu passer sur notre Discord

Envoyé depuis l'appli Topic'it
LaPropre
LaPropre
Fondateur
Fondateur
Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 20
Localisation : Toulon
http://uvrocube.cla.fr

[ACCEPTER] Candidature pour Modérateur ou Guide Empty Re: [ACCEPTER] Candidature pour Modérateur ou Guide

Mar 13 Fév - 17:52
discord.gg/Ke36gJW

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

[ACCEPTER] Candidature pour Modérateur ou Guide Empty Re: [ACCEPTER] Candidature pour Modérateur ou Guide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum