ANCIEN FORUM!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
YugoN1wOrld
YugoN1wOrld
Joueur
Joueur
Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 20

[EN ATTENTE] Candidature staff PandaaRetro Empty [EN ATTENTE] Candidature staff PandaaRetro

Ven 6 Juil - 20:09
Bonjour/Bonsoir, je vous présente ma candidature pour être staff sur PandaaaRetro.Pour commencer je vais tout d'abord faire un sommaire:



[----------------------------------------------------------------------------------------------------]

Sommaires:
Première Partie: Présentation IRL
Seconde Partie: Présentation In-Game
Troisième Partie: Motivations
Quatrième Partie: Horraires
Cinquième et dernière Partie: Remarques et autres informations
Conclusion

[----------------------------------------------------------------------------------------------------]

Première Partie: Présentation IRL:

Pour commencer cette première partie je vais me présenter IRL.IRL je m'apelle Hugo j'ai 14ans (15 ans en octobre  Smile ) et je vais passer en seconde à la rentrée prochaine. J'habite dans la Bourgogne (58). Dans la vie j'ai plusieurs passions , nottement les jeux vidéo mais également le sport comme le badminton que  je pratique depuis 1 ans, j'aime également beaucoup aller à la piscine et me baigner Very Happy .

[----------------------------------------------------------------------------------------------------]

Seconde Partie: Présentation In-Game:

In Game je joue sous le pseudo de SaboYugo1245 ou YugoN1wOrld.Je joue à Minecraft depuis bientôt 8ans (depuis la 1.3/1.4). Je joue à PandaaRetro (Anciennement PandaaGames)depuis la V1 je crois affraid en passant par la V2 ou j'ai été administrateur (Fin de la v1/début de la v2 jusqu'a PandaaRetro v1) j'ai également connu le serveur sous le nom d'uvrocube et j'ai également connu le serveur de Noby et lulu (Nobycraft) ou j'étais également administrateur Surprised .

[----------------------------------------------------------------------------------------------------]

Troisième Partie : Motivations:

Si je souhaite être staff sur ce serveur c'est parceque je l'ai vu grandir depuis la V1 jusqu'à aujourd'hui. Je souhaite également devenir staff pour aider le serveur à se dévellopper et à faire respecter les règles tout en restant cool auprès des joueurs Very Happy .Je pense aussi être un bon staff au vu de mes multiples expériences en tant que staff sur ce serveur ou d'autres et de mes connaissances en matières de commandes de modérations/administration.Je souhaite également devenir staff pour permettre au joueur d'avoir la meuilleur expérience possible en jouant sur nos serveurs.

[----------------------------------------------------------------------------------------------------]

Quatrième Partie: Horraires:

Concernant mes horraires ils ne seront pas fixes d'autant plus que je ne connais pas encore mon futur emploi du temp mais je pense qu'ils s'articuleront de la sorte :

-Lundi: 18h 19h30; 20h30(21h) 22h
-Mardi: 18h 19h30; 20h30(21h) 22h
-Mercredi: 13h30 15h et peut être le soir (en fonction du sport)
-Jeudi: 18h 19h30; 20h30(21h) 22h
-Vendredi: 18h;23h

Mes horraires ci-dessus sont mes horraires de cours qui seront probablement mdifiés et pendant les vacances j'essayerais d'être un maximum connecté.



[----------------------------------------------------------------------------------------------------]

Cinquième et dernière Partie: Remarques et autres Informations:

Concernant cette partie je pense qu'elle sera assez courte. Je possède skype, teamspeak, discord et beaucoup d'autres moyen pour me contacter.Je possède également minechat ce qui me permet d'aborder un point crucial: mes vacances. Le jour ou je post cette candidature (6 juillet 2018) je part en vacances demain (à Sètes  sunny ) pour une durée de 3 semaines ce qui fait que je pourrais seulement me connecter avec minechat pour modérer le chat. Si vous avez d'autes questions n'hésitez pas j'y répondrais avec plaisir  Smile

[----------------------------------------------------------------------------------------------------]

Pour conclure je vais faire court : merci d'avoir lu ma candidature pour être staff et à très bientôt j'espère sur le serveur PandaaRetro !! Very Happy  [EN ATTENTE] Candidature staff PandaaRetro 892721762
LaPropre
LaPropre
Fondateur
Fondateur
Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 20
Localisation : Toulon
http://uvrocube.cla.fr

[EN ATTENTE] Candidature staff PandaaRetro Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature staff PandaaRetro

Ven 6 Juil - 21:45
Elle est super! Mais le seul problème c'est que le staff est plus nombreux que le nombre de joueur mais je vais voir
LaPropre
LaPropre
Fondateur
Fondateur
Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 20
Localisation : Toulon
http://uvrocube.cla.fr

[EN ATTENTE] Candidature staff PandaaRetro Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature staff PandaaRetro

Ven 6 Juil - 21:49
En plus en lisant ta candidature je suis retombé sur ça
Candidature 2016:
YugoN1wOrld
YugoN1wOrld
Joueur
Joueur
Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 20

[EN ATTENTE] Candidature staff PandaaRetro Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature staff PandaaRetro

Ven 6 Juil - 21:50
MDR oui c'est vrai ça date ça !!
YugoN1wOrld
YugoN1wOrld
Joueur
Joueur
Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 20

[EN ATTENTE] Candidature staff PandaaRetro Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature staff PandaaRetro

Ven 6 Juil - 21:54
Merci ! Mais comme je l'ai dis dans ma candid je part en vacances durant 3 semaines ce qui nous laisse un peu de temp ^^ Aussi j'ai oublié de le dire dans la candid mais a peu pres a mon retour de vacances je vais avoir un nouveau pc ce qui me permetra de refaire des vidéo sur le serveur Very Happy
Contenu sponsorisé

[EN ATTENTE] Candidature staff PandaaRetro Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature staff PandaaRetro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum