ANCIEN FORUM!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
WHYDEE
WHYDEE
Joueur
Joueur
Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2018

[REFUSER] CANDIDATURE ROAD TO ADMINISTRATEUR  Empty [REFUSER] CANDIDATURE ROAD TO ADMINISTRATEUR

Dim 18 Fév - 12:54
Cette candidature a pour but de vous apporter mon aide. Malgré vos qualités que j'énoncerais plus bas, il vous manque l'expérience et le recul. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un reproche, tout ça vient avec le temps.

Bonjour la plèbe. Il est vrai que j'ai fait une entrée des plus spectaculaires sur Uvrocube, je ne vais pas vous cacher que j'ai tendance à troll les nouveaux serveurs. Mais je ne vais pas vous cacher non plus que malgré les bas âges des membres du staff, j'ai vite été confronté à de la maturité, du fun, de l'écoute, et du professionalisme. C'est pourquoi je vous pense aptes à recevoir ma sympathie.

Je m'exprime bizarrement je vous le concède, mais c'est très utile lors des débats avec des joueurs posant problème. Ils tombent vite à cours d'arguments et arrêtent de faire les chauds. Le pouvoir de la parole <3
Je suis très habile des mots, j'entame des études de droit et de psychologie.

Cela fait maintenant 7 ans que je joue à Minecraft. J'ai bien séché le jeu, je dois être dans les 10000 heures de gameplay. J'ai déjà été membre de staff de beaucoup de serveurs, quelles que soit leurs tailles j'en ai tiré des conclusions et n'ai cessé de m'améliorer au fil du temps. J'ai un très bon niveau de build, dans n'importe quel style. Je n'ai jamais vraiment fait de PVP, mais Ohio m'a soupçonné de cheat quand je l'ai affronté, alors mon niveau doit être potable. Je survis bien, je suis capable de créer des systèmes de redstone et des farms en tous genres.

Parlons maintenant de mon utilité en tant que membre du staff.
    - Mature : je peux gérer des situations difficiles avec classe et élégance tout en me curant le nez devant mon PC.
    - A l'écoute : que ce soit père castor, ma mère ou un joueur en difficulté, je serais toujours à l'écoute et apporterais mon aide en cas de besoin.
    - Etrangement calme : je ne m'énerve jamais. Je ne vais pas vous cacher que ça vient d'une maladie mentale déclenchée par un traumatisme durant mon enfance, mais maladie mentale ne veut pas dire dangerosité, c'est comme un rhume mais dans la tête. Très utile lors de confrontations avec des joueurs salés.
    - Agé : oui, ça peut être utile. Beaucoup de joueurs vont se sentir puissant s'ils voient que des membres du staff n'ont pas encore l'âge de muer. C'est pourquoi je me propose en tant que calmant naturel contre ces cassos de l'internet.

J'ai en effet des défauts, mais ils ne concernent que ma vie privée et ne viendront pas gâcher mon gameplay.

J'en ai fini de cette candidature. Comme précisé dans le titre, elle a pour but de commencer assez bas (ou pas d'ailleurs, vous pouvez me mettre haut dès le début, Modérateur me conviendrait très bien)  jusqu'à vous convaincre de mon utilité et terminer très haut (Administrateur) afin d'avoir accès aux plus de perms possible pour pouvoir améliorer mon utilité au sein de l'équipe.

Merci à vous, en espérant avoir des retours positifs.

Post Scriptum : Euh 10 jours pour enlever les mobs sans peaceful et arranger les perms des joueurs ça me parait excessif, je veux jouer moi :'(
D'ailleurs c'est ce qui m'a motivé à faire ma candidature, j'espère pouvoir vous aider afin de pouvoir rouvrir le serveur dans les plus brefs délais Smile
_Ohio_
_Ohio_
Joueur
Joueur
Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2018

[REFUSER] CANDIDATURE ROAD TO ADMINISTRATEUR  Empty Re: [REFUSER] CANDIDATURE ROAD TO ADMINISTRATEUR

Dim 18 Fév - 14:23
Bonjour, assez belle candidature en revanche integrer le staff et devenir administrateur directement est quand même dur à réaliser cela...
Il faudrait plus aller vers Assistan / modérateur.
WHYDEE
WHYDEE
Joueur
Joueur
Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2018

[REFUSER] CANDIDATURE ROAD TO ADMINISTRATEUR  Empty Re: [REFUSER] CANDIDATURE ROAD TO ADMINISTRATEUR

Dim 18 Fév - 14:34
C'est en effet ce que j'ai proposé. Mais merci du retour Smile
_Ohio_
_Ohio_
Joueur
Joueur
Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2018

[REFUSER] CANDIDATURE ROAD TO ADMINISTRATEUR  Empty Re: [REFUSER] CANDIDATURE ROAD TO ADMINISTRATEUR

Sam 3 Mar - 1:06
Jaime'pas le seev
Contenu sponsorisé

[REFUSER] CANDIDATURE ROAD TO ADMINISTRATEUR  Empty Re: [REFUSER] CANDIDATURE ROAD TO ADMINISTRATEUR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum