ANCIEN FORUM!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
XxbluebattlexX
XxbluebattlexX
Joueur
Joueur
Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2018

[REFUSER] recrutement buldeur ou modo Empty [REFUSER] recrutement buldeur ou modo

Lun 2 Juil - 20:23
bonjour je m'appelle Lloyd j'ai 14 ans je suis mature je ferai respecter le serveur.

je ferai tous se qui faut faire pour le serveur si vous avez besoins de mon aide je serai la avec grand plaisir .

je voudrai être buldeur ou modo pour que le serveur sois de plus en plus meilleur car il et déjà super cool comme sa

merci de votre compréhension. merci d'avance LaPropre et NoBy_Gameur  

c'est le meilleur serveur

merci si vous m'accepter comme buldeur ou modo <3
NoBy_Gameur
NoBy_Gameur
Fondateur
Fondateur
Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2018

[REFUSER] recrutement buldeur ou modo Empty Re: [REFUSER] recrutement buldeur ou modo

Lun 2 Juil - 20:34
je suis contre
S3tusk0_
S3tusk0_
Guide
Guide
Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 22
Localisation : Washington , D.C

[REFUSER] recrutement buldeur ou modo Empty Re: [REFUSER] recrutement buldeur ou modo

Jeu 5 Juil - 15:56
Ta candidature est beaucoup trop courte . De plus , elle ne respecte pas les critères pour devenir buildeur , il faut que tu nous montre des screens de tes constructions pour devenir Buildeur

Mais pour devenir Guide , , je ne te vois pas beaucoup sur le serveur , ni aider les joueurs.
tu ne respecte pas les critères non plus , ta candidature est beaucoup trop courte . c'est donc un refus






                                                                                                                Guide > S3tsuk0
Contenu sponsorisé

[REFUSER] recrutement buldeur ou modo Empty Re: [REFUSER] recrutement buldeur ou modo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum