ANCIEN FORUM!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Avez vous aimé

2 - 40%
3 - 60%
 
Total des votes: 5
 
lulu
lulu
Joueur
Joueur
Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2018

[REFUSER] Candidature Guide ou Modo  Empty [REFUSER] Candidature Guide ou Modo

Ven 6 Juil - 16:59
Sommaire:PréPrésentation IRL
                                                             Présentation IG
                                                             Mon parcours dans Minecraft
                                                             Mes Horaires
                                                             Mes qualités et mes défault


Présentation IRL:Bonjour je m'appelle ludovic j'ai 15 ans je suis né le 17/10/2003 je suis de Clermont Ferrand je suis en 4ème car j'ai redoublé je passe donc en 3ème a la reprise des cours.Je suis quelqu'un de mature malgrès ma débilité quelque fois mais c'est simplement pour m'amuser,je suis quand même a l'aise avec les joueurs je sais ce que sa fait d'être dans un staff.

Présentation IG:Mon pseudo IG est donc lulu17asm je n'est pas changé de pseudo depuis mes 5 ans sur minecraft.J'ai commencé Minecraft a 10ans sur le serveur Lifecraft depuis que ce serveur a fermé je cherche donc un nouveaux serveur GTA donc PandaaGames qui est super cool.Depuis que je suis sur Minecraft j'ai était dans le staff au environ sur 5 serveurs donc j'ai beaucoup de compétence.

Mon parcours dans Minecraft:Comme je l'ais dit dans ma présentation IG j'ai commencé Minecraft a 10ans donc sa fait 5 ans que je suis sur Minecraft.

Mes Horaires:donc mes horaires sont:Lundi:18h a 22h
                                                                                                              Mardi:même chose
                                                                                                              Mercredi:même chose
                                                                                                              Jeudi:même chose
                                                                                                              Vendredi:même chose
                                                                                                               Weekend:10h a 22h voire plus


Mes qualités:je suis mature,compétent,sais être calme dans des moments difficile ou d'embrouille
Mes default:je n'est pas confiance en moi,lourd dans certaines situation,Troll,manque de concentration a certain moment


Conclusion:J'espère être accepté pour ce poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.Je remercie les Fondateur pour leur acitivité sur le serveur et leur gentillesse.
Cette candidature ce finit sur cette phrase je souhaite un bon jeux a tous sur le serveur profité bien et PEACE Razz

Cordialement:Lulu17asm
S3tusk0_
S3tusk0_
Guide
Guide
Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 22
Localisation : Washington , D.C

[REFUSER] Candidature Guide ou Modo  Empty Re: [REFUSER] Candidature Guide ou Modo

Ven 6 Juil - 17:08
Tu ne respecte pas les criteres demander ,Tres peu colorée , peu developée. tu spam pas mal.

Pourquoi mentir aux staffs? , Minecraft est sortis en 2009. donc c'est impossible , tu dis que ta commencé Minecraft à 10 ans. Preuve que tu ment.

C'est donc un refus
YugoN1wOrld
YugoN1wOrld
Joueur
Joueur
Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 20

[REFUSER] Candidature Guide ou Modo  Empty Re: [REFUSER] Candidature Guide ou Modo

Sam 7 Juil - 21:39
Juste S3 , je le défend pas loin de la car ce n'est pas mon amis mais tu as mal compris : il a commencé minecraft à ses 10 ans il y a donc 5 ans Wink
S3tusk0_
S3tusk0_
Guide
Guide
Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 22
Localisation : Washington , D.C

[REFUSER] Candidature Guide ou Modo  Empty Re: [REFUSER] Candidature Guide ou Modo

Dim 8 Juil - 12:09
2009 + 5 = 2014 , ont est en 2018
YugoN1wOrld
YugoN1wOrld
Joueur
Joueur
Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 20

[REFUSER] Candidature Guide ou Modo  Empty Re: [REFUSER] Candidature Guide ou Modo

Dim 8 Juil - 12:35
Mais non il est née en 2003 (comme moi :3) donc 2003+10=2013 ; 2013+5 =2018
Contenu sponsorisé

[REFUSER] Candidature Guide ou Modo  Empty Re: [REFUSER] Candidature Guide ou Modo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum