ANCIEN FORUM!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
ZerKi_
ZerKi_
Joueur
Joueur
Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2018

[REFUSER] Je me présente pour être Guide  Empty [REFUSER] Je me présente pour être Guide

Lun 2 Avr - 22:38
Je commence par me présenté irl.
Alors Je m'appel Nolan j'ai 13. j'aime faire du sport m'amusé surtout le Gaming ces ma pation.
Je vie en Belgique depuis que je suis né voila... Je peux être vraiment au top pour vous aidé etc...



Je me présente dans le jeux...
Mon pseudo INVA_ZErKi se pseudo j ai repris INVA parseque ces les 1er mot de ma team ZerKi_ je l'ai repris d'un pote parsque'il avais changé de pseudo.
J'ai commencé Minecraft il y a au moin 1ans et quelleque mois mes jeux préférer bah minecraft Call of Fortnite...



Pourquoi Modérateur parse que  avent dans un petit serveur faction ou je jouais jetait modo ont était part jour une dizaine de joueur et un jour le serveur a fermé car le serveur vide et donc le fonda la fermé et a continué sa vie sur autre chose bref...
J'ai Teamspeak Discord Skype etc...
je serais trait actif,et motivé sur le serveur car il y a beaucoup de mini-jeux qui m’impressionne surtout le rush car ses mon coup de cœur et pour tous se qui est commande bloc redstonne etc je m'y connais asse...

Ah oui et aussi j ai connu ton serv avec la pub sur le serveur discord^^

Le temp...
je suis tret souvent co sur minecraft biensure apres les cours sauf quand j'ai des imprévu je vous préviendrais ^^
vu que je suis en Belgique j'ai les vacance différent donc si vous aviez cours moi j ai des vacance donc sa me permet de surveillé les gens ou  donné des conseil pour ceux qui sont en
difficulté (=...



Mes Qualités:
Participation
Sympa
Tret attentionné
Mature au moin 85%
L'ecoute

Mes Defaux:
Timide sauf quand je suis habitué
Avoir raison mes sa passe
Les défaite
Jalousie
L'orthographe mes je peux grave m'appliqué

Voila j'espere avoir tout dis a pro peau de ma candidature en tout cas j'epere être accepté sur votre joli serveur bisous et voila... <3
LaPropre
LaPropre
Fondateur
Fondateur
Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 20
Localisation : Toulon
http://uvrocube.cla.fr

[REFUSER] Je me présente pour être Guide  Empty Re: [REFUSER] Je me présente pour être Guide

Mar 3 Avr - 17:57
Quelques maladresse d'orthographe Site recommandé

Après comme je te les dis je ne te connais pas assez pour juger alors je te laisse éditer la candidature quand on se connaîtra un peu plus.

Je t'invite à reprendre contacte quand tu te sens prêt en te souhaitant une très bonne fin de soirée et courrage! Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum