ANCIEN FORUM!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
S3tusk0_
S3tusk0_
Guide
Guide
Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 22
Localisation : Washington , D.C

[REFUSER] Candidature pour le grade Helpeur/guide/Assistant sur le serveur Uvrocube Empty [REFUSER] Candidature pour le grade Helpeur/guide/Assistant sur le serveur Uvrocube

Ven 23 Fév - 16:01
Lulu788 , D3DI_ , Lulu_Le_D3M0N
[/color] Mon âge : 14 ans
[/size][/size][/color]Candidature : Helper/guide/assistant

À la lecture de votre offre du grade Helpers parue sur Uvrocube, j'ai le plaisir de me porter volontaire à ce poste.

Je remercie d'avance : l'équipe d'Administration d'Uvrocube, les Modérateurs, ainsi que ceux et celles qui liront cette candidature.

C'est avec un grand intérêt que j'ai appris ce recrutement, et pour ce faire, je vous propose, de commencer par me présenter.

Mon prénom est Lucas, j'ai fêté mes 13 ans le 21 Avril dernier. Mes intérêts IRL sont multiples, il y a trois ans, La voile , malheureusement, j'ai dû arrêter ce sport suite à une entorse du genou droit, lors d'un tournoi. )

Inutile de le préciser, je suis un gamer. Dans ma jeunesse, je jouais beaucoup à Call of Duty, Dofus, Left 4 Dead, Les Sims... Aujourd'hui, la plupart de ces jeux ne m'intéressent plus vraiment. Selon moi, les deux premiers jeux ne mettent pas forcément en valeur le gamer, sauf s'il y a une reconnaissance de la communauté envers lui. J'aime beaucoup League of Legends par la même occasion.


]size=16][/size]Minecraft et mes Expériences :

J'ai découvert Minecraft en mai 2011, lors de la 1.6 Bêta du jeu. Mes premiers pas n'étaient pas du tout positifs ; il faut dire que voir des cubes et des pixels dans un jeu en général, n'est pas très attrayant.

En revanche, ce que j'ai aimé durant mes nombreuses heures passées dans Minecraft (en multijoueur), était le dialogue avec les autres, donner des conseils tout en développant sa créativité. J'ai découvert beaucoup de serveurs durant ces quatre ans, et j'ai toujours voulu me rendre utile derrière ces équipes que je cotoyais malgrès mon jeune âge, grâce au chat virtuel. Malheureusement, je n'avais pas les conditions requises pour cause, mon âge et ma voix. Par la suite, j'ai créé des serveurs, mais aucun n'a réellement
marché.

Pourquoi Uvrocube?


Et c'est à partir de ce moment qu'Uvrocube intervient. , , je suis de très près son actualité. J'ai découvert celui-ci par Saped , ou encore mon existance sur son ancien serveur, et j'ai pu l'approfondir grâce à mon expérience de jeu. Notamment les UHC et FK que j'aime beaucoup, dont j'occupe la plupart de mon temps. À savoir que Uvrocube , est le serveur où je suis le plus présent.

J'ai eu des responsabilité  importantes que celle-ci, sur un serveur Minecraft.
J'avais déjà été Modérateur et Administrateur sur des serveurs, en postulant comme je le fais en ce moment. Ces serveurs n'ont jamais duré bien longtemps ! Malheureusement, les fermetures étaient dues au manque de financement pour les hébergeurs ou par le nombre peu important de joueurs.

[b]Pourquoi être Helper/guide ?


Être Helper pour moi serait l'occasion de combler mes heures de jeu inactive, tout en y prenant du plaisir a aidé les autres joueurs, car j'ai toujours aimé aider les gens comme je le pouvais même étant non gradé.


C'est pour cette raison que je vous écris, je pense que mon profil correspond à la description et la recherche demandée.

Je me suis inscrit très récemment sur le Forum, alors j'espère que vous serez indulgents pour le nombre de messages et d'appréciations. Parce que je fais tout mon possible pour interagir avec la communauté du serveur, via ce Forum, et je compte le faire encore longtemps.


Disponibilités :

Je suis présent sur le serveur tous le Week-end (samedi) de 09 h 00 à 0 h 00/ 01 h 00. Je reste en moyenne de 04 h 00 à 06 h 00 sur le serveur.

Et pendant les vacances :
Lundi : 09 h 00 à 12 h 00 / 14 h 00 à 01 h 30.
Pareil tous les jours, sauf exception.

Merci à vous, d'avoir prêté attention à mon topic !

En attendant vos conseils,

À bientôt ! ;-)


Dernière édition par D3DI_ le Ven 23 Fév - 22:08, édité 2 fois
S3tusk0_
S3tusk0_
Guide
Guide
Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 22
Localisation : Washington , D.C

[REFUSER] Candidature pour le grade Helpeur/guide/Assistant sur le serveur Uvrocube Empty Re: [REFUSER] Candidature pour le grade Helpeur/guide/Assistant sur le serveur Uvrocube

Ven 23 Fév - 16:03
Desoler chui pas très fort :'(
LaPropre
LaPropre
Fondateur
Fondateur
Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 20
Localisation : Toulon
http://uvrocube.cla.fr

[REFUSER] Candidature pour le grade Helpeur/guide/Assistant sur le serveur Uvrocube Empty Re: [REFUSER] Candidature pour le grade Helpeur/guide/Assistant sur le serveur Uvrocube

Ven 23 Fév - 21:10
La présentation est à revoir merci d'éditer
MissShine09
MissShine09
Buildeur
Buildeur
Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2018

[REFUSER] Candidature pour le grade Helpeur/guide/Assistant sur le serveur Uvrocube Empty Re: [REFUSER] Candidature pour le grade Helpeur/guide/Assistant sur le serveur Uvrocube

Sam 24 Fév - 12:15
Evite les couleurs foncé on les vois mal Smile
S3tusk0_
S3tusk0_
Guide
Guide
Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 22
Localisation : Washington , D.C

[REFUSER] Candidature pour le grade Helpeur/guide/Assistant sur le serveur Uvrocube Empty Re: [REFUSER] Candidature pour le grade Helpeur/guide/Assistant sur le serveur Uvrocube

Mar 27 Fév - 4:53
Merci de refuser cette canddiature raison : Deja prix dans un staff.
LaPropre
LaPropre
Fondateur
Fondateur
Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 20
Localisation : Toulon
http://uvrocube.cla.fr

[REFUSER] Candidature pour le grade Helpeur/guide/Assistant sur le serveur Uvrocube Empty Re: [REFUSER] Candidature pour le grade Helpeur/guide/Assistant sur le serveur Uvrocube

Mar 27 Fév - 10:18
Comment sa ?
S3tusk0_
S3tusk0_
Guide
Guide
Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 22
Localisation : Washington , D.C

[REFUSER] Candidature pour le grade Helpeur/guide/Assistant sur le serveur Uvrocube Empty Re: [REFUSER] Candidature pour le grade Helpeur/guide/Assistant sur le serveur Uvrocube

Mar 27 Fév - 18:12
Non enfaite , j'ai peferé leave le staff de Magi pour Uvrocube.

Je vais refaire une candidature
LaPropre
LaPropre
Fondateur
Fondateur
Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 20
Localisation : Toulon
http://uvrocube.cla.fr

[REFUSER] Candidature pour le grade Helpeur/guide/Assistant sur le serveur Uvrocube Empty Re: [REFUSER] Candidature pour le grade Helpeur/guide/Assistant sur le serveur Uvrocube

Lun 5 Mar - 21:15
Les couleurs sont trop vive prend ton temps pour faire ta candid fait pas sa a l'arrache
Contenu sponsorisé

[REFUSER] Candidature pour le grade Helpeur/guide/Assistant sur le serveur Uvrocube Empty Re: [REFUSER] Candidature pour le grade Helpeur/guide/Assistant sur le serveur Uvrocube

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum