ANCIEN FORUM!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
BadTitox
BadTitox
Joueur
Joueur
Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2018

[REFUSER] Candidature Guide [BadTitox] Empty [REFUSER] Candidature Guide [BadTitox]

Sam 30 Juin - 12:54
Bonjour à tous,
               J'ai fait un petit sommaire comme un peux pres toutes les candidatures.

Je fais cette candidature pour tenter entrée dans le staff, en tant que Guide sur PandaRetro
, J'ai donc voulut en faire une pour
intégré ce poste.

Ma candidature va se dérouler en plusieurs partie :

1) Presentation dans la vrai vie.
2) Presentation en jeux.
3) Motivations pour entrer dans le staff.
4) Pourquoi moi et pas un quelqu'un d'autre ?
5) Horaires.
6) Qualités et défauts.
7) Ou me joindre ?
Cool Mot de fin.
---------------?

1) Presentation dans la vrai vie

Je m'appelle Adrien , J'ai 15 ans  je vais avoir 16 ans le 24/10/2018. J'habite en Bretagne Pour plus tard, je veut aidé les personne en dificulté comme pompier. En ce moment, je suis  au lycée . J'aime l'informatique en gros les jeux vidéos. Je suis plutôt une personne qui parle parle beaucoup Si j'arrive à entrée dans  le staff je me montrerai trés mature et donc respectueux, calme et toujours à l'écoute des joueurs. J'ai apris à écrire très vite sur mon clavier, ce qui me permet de réponse assez rapidement aux joueurs qui demandent de l'aide, et permet d'éviter certains messages comme "Staff pas à l'écoute" ou encore "Vous répondez quand aux question le staff ?". Je suis plutôt une personne patiente et compréhensible et qui aime sympathiser avec les autres. Je peux être aussi une personne avec laquelle on peut déconner à fond et très bien s'entendre mais qui sait aussi devenir sérieux dans certains moments, et faire preuve d'esprit critique.


---------------?

2) Presentation en jeux


Mon Pseudo étant BadTitox.Je porte ce pseudo depuis 2 ans a 1 ans environ. Mon ancien pseudo était "NeoSzi". Je m'étais appelé comme sa car je n'avait pas d'inspiration j'avais choisi un pseudo qui resembler de selui de mon cousin. Je joue à Minecraft depuis 4 ans maintenant. J'ai été membre d'un certain nombre de staffs sur des serveurs Minecraft comme vous pourrez le voir juste en dessous, je pense donc avoir les ressources requises pour devenir Guide du serveur. J'ai joué plus de 3 ans dans le monde du GTA , j'en ai appris beaucoup là dessus et maintenant, c'est mes modes de jeux favoris ! je trouve pas terrible les autres mini-jeux que on peux trouver sur divers serveur . Mais après tout, chacun son avis. Je joue aussi à d'autres jeux sur ordinateur, tel que League of Legend, ou minecraft ect... J'ai découvert Minecraft grâce a mon cousin qui y jouait sur son pc il l'as conseillé, et depuis je suis devenue fan car j'avais beaucoup apprécié ce jeu. J'aimais beaucoup le concept, même si à première vue, le je me paraissait très simple en vue de ses graphismes relativement basique. Ce jeu me plait toujours autant.


---------------?

3) Motivations pour entrer dans le staff.

J'ai été administrateur/modérateur et même Fondateur sur pas mal de serveur comme le votre Smile. mais je pense avoir acquis les compétence nécessaire pour entrer dans le staff ..J'ai aussi crée mon serveur qui a couler jusqu'a maitenant
et ses pourquoi je tante maitenant ma chance d'integrer le staff du serveur

---------------?

4) Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre


J’aimerais être accepté en tant que Guide sur ce serveur pour pleins de raisons. être Guide d’un  serveur autant amusant/rigolo m’a toujours donner envie. Mais surtout, pouvoir aider les personnes qui en ont besoin. Je pense avoir une bonne maturité, de l’expérience et être assez souvent disponible pour répondre aux travaille d'un Helper. L’envie d’aider les joueurs, l’envie de connaitre un peu plus certain membres du staff, ou même d'en rencontrer certain. Je ferais en sorte que le serveur, ait une bonne ambiance, et une bonne communauté, car il n'y a rien de meilleurs, que d'avoir une bonne communauté sur un serveur. Je ferai tout pour que chaque joueurs aient l'envie de rester et de s'amuser sur ce serveur. Face aux différents problème, je serais toujours une personne avec la quels on peut discuter sans se prendre la tête. Je me montrerais toujours courtois, sympathique, et compréhensif envers les joueurs. Je sais me contrôler : Si une personne cherche à me provoquer ou quelque chose qui est approximatif, je saurais rester calme et ne pas m'énerver.

---------------
?
5) Horaires

Mes horaires peuvent changer selon les jours, il peut m'arriver d'avoir des probléme familier


Lundi : 17:30 - 23:00
Mardi : 17h30 - 23:00
Mercredi : 12:00 - 23:00
Jeudi : 17:30 - 23:00
Vendredi : 16:30 - 4:00
Samedi : Toute la journée juste que a 4:00
Dimanche : Toute la journée jusqu'à 23:00
Pendants les vacances scolaires, je suis libre de jouer toute la journée.
---------------
6) Qualités et défauts

Mais qualité : Je suis serviale gentille et j'aide beaucoup les gens en dificulté j'aime aussi bien rigolé avec les autre personnes du staff.

Mais default : je suis trés bavard et j'aime pas ce qui me prenne pour quelqun qui et béte et je suis aussi pas trés bon en francais mais je fait tout pour. Pour resumé je suis disleksique
---------------
7) Ou me joindre ?

On peux me joindre un peux partout comme sur skype,teamspeak,discord et biensur en jeux

--------------
Cool Mot de fin.3
Merci d'avoir lut ma candidature en espèrant avoir une réponse positive de votre part
     
BadTitox
NoBy_Gameur
NoBy_Gameur
Fondateur
Fondateur
Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2018

[REFUSER] Candidature Guide [BadTitox] Empty Re: [REFUSER] Candidature Guide [BadTitox]

Sam 30 Juin - 13:11
une assez longue candidature ce qui est très bien mais le problème c'est que cette candidature et du copier coller modifier: https://allfightpvp.com/forum/index.php?threads/candidature-pour-devenir-mod%C3%A9rateur-lucas70.3664/
BadTitox
BadTitox
Joueur
Joueur
Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2018

[REFUSER] Candidature Guide [BadTitox] Empty Re: [REFUSER] Candidature Guide [BadTitox]

Sam 30 Juin - 13:17
Désolée de te le dire mais a quelle moment elle et copié collé elle ne ressemble pas du tout je les fait hier soir et se matin donc non Crying or Very sad Crying or Very sad
S3tusk0_
S3tusk0_
Guide
Guide
Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 22
Localisation : Washington , D.C

[REFUSER] Candidature Guide [BadTitox] Empty Re: [REFUSER] Candidature Guide [BadTitox]

Sam 30 Juin - 14:29
Je vais reprendre les argument de #NoBy_Gameur , tu es venus sur le serveur aujourdh'ui. Hors tu ne connais pas bien le serveur , donc Contre
NoBy_Gameur
NoBy_Gameur
Fondateur
Fondateur
Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2018

[REFUSER] Candidature Guide [BadTitox] Empty Re: [REFUSER] Candidature Guide [BadTitox]

Dim 1 Juil - 19:07
Je suis Contre
LaPropre
LaPropre
Fondateur
Fondateur
Messages : 38
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 20
Localisation : Toulon
http://uvrocube.cla.fr

[REFUSER] Candidature Guide [BadTitox] Empty Re: [REFUSER] Candidature Guide [BadTitox]

Dim 1 Juil - 19:26
BadTitox n'a pas rejoint hier mais bien avant
S3tusk0_
S3tusk0_
Guide
Guide
Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 22
Localisation : Washington , D.C

[REFUSER] Candidature Guide [BadTitox] Empty Re: [REFUSER] Candidature Guide [BadTitox]

Dim 1 Juil - 19:27
Ah ok autant pour moi.
Contenu sponsorisé

[REFUSER] Candidature Guide [BadTitox] Empty Re: [REFUSER] Candidature Guide [BadTitox]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum