ANCIEN FORUM!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
luffy1245
luffy1245
Joueur
Joueur
Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2018

Candid modo (sérieuse) Empty Candid modo (sérieuse)

Ven 6 Juil - 21:39
Bonjour où bonsoir à tous. Si aujourd'hui je vous écris, c'est que j'aimerai devenir Modérateur et que j'ai donc décidé de tenter ma chance. Je souhaite obtenir ce poste pour plusieurs raisons. Avant de vous les citer, lisons le sommaire afin de ne pas trop s'y perdre.Wink Celle-ci se déroulera en cinq parties.

Sommaire :
(1) Présentation IRL (In Real Life)
(2) Présentation IG (In Game)
(3) Mes motivations
(4) Pourquoi moi ?
(5) Conclusion



(1)Présentation IRL (In Real Life)
Moi, mon prénom c'est luffy j'ai pas le droit de donner mon prénom/nom, j'ai 15 ans bientôt. Je suis une personne calme qui ne panique pas au moindre problème. Je comprends assez vite les choses, d’où ma facilité à l'école. J'ai, en ce moment même, fini le collège et je me suis donc dirigé vers un lycée pour faire un bac pro menuiserie qui est un lycée professionnelle. La plupart de mon temps libre je joue aux jeux vidéos, en grande partie à Minecraft. Je peux passer des heures dessus sans m'en lasser. Je ne suis pas non plus le genre de personne qui reste H24 devant son écran. J'y passe beaucoup de temps, certes, mais je pratique également beaucoup de sport. Je fais plus de 10h de sport par semaine ! Mon sport principal est le Hand-Ball. Cela permet de me détendre, de déstresser et de penser à autre chose que les cours. Je suis quelqu'un de sage. Voila, je pense en avoir terminé avec la présentation IRL !Smile

(2)Présentation IG (In Game)
Passons maintenant à la partie IG. Sur Minecraft, comme sur la plupart des jeux, je me nomme luffy1245. Cela fait maintenant plus de trois ans que je joue à Minecraft. Durant ces trois années de jeu, j'ai acquis de l'expérience sur Minecraft et dans le monde de la modération. En effet, j'ai eu la chance, durant ces années passées sur Minecraft, de modérer deux - trois serveurs. Passons maintenant à PandaaRetro. Je joue sur votre serveur GTA. Cela me permet d'éviter de me lasser.

(3)Mes motivations
Mes motivations sont nombreuses. Tout d'abord, que ce sois en jeu ou en vrais, j'ai toujours aidé les personnes en difficultés. Cela permet de créer des liens et de facilité les choses. Je pourrai éviter les tensions entre les joueurs afin que tout le monde puissent jouer dans le respect des règles et dans la bon-humeur. Je pense que je peux apporté beaucoup au serveur car je suis une personne de confiance, qui a de l'expérience en jeu et dans la modération. Je pense avoir une orthographes correcte. De plus, je possède une activité de jeu assez large durant laquelle je pourrai consacré du temps à la modération sur le serveur. Je connais les règles et je les respecterais ! Je ne ferais aucune différence entre ami et joueur !

(4)Pourquoi moi et pas un autre ?
Cette question, je me la suis posée plusieurs fois. Il est très difficile d'y répondre. Je ne pense pas être meilleur que les autres mais mon activité en jeu, mon expérience dans le monde de Minecraft et dans celui de la modération, mon orthographe qui est (je pense) correcte, mon attitude en jeu et mon accessibilité peuvent influencer votre choix. Je suis une personne de confiance, toujours là pour les autres malgré mon jeune âge. Je tiens à préciser que je suis la dès qu'on me dit d'aller sur le discord du serveur mais que si je passe Modérateur bien entendu. Je possède également Skype pour d'éventuelles vérifications.

(5)Conclusion
Hééé oui, c'est déjà la fin. J'espère que j'ai su vous convaincre et que je corresponds à vos attentes. En cas de questions, vous pouvez me les posez ici, en commentaires, ou en jeu. J'y répondrai avec plaisir. J'espère n'avoir commis que très peu de faute d'orthographes et que ma candidature fut plaisante à lire. Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente fin de journée / soirée. Wink

S3tusk0_
S3tusk0_
Guide
Guide
Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 22
Localisation : Washington , D.C

Candid modo (sérieuse) Empty Re: Candid modo (sérieuse)

Sam 7 Juil - 10:40
Candidature colorée , c'est bien , cependant , tu ne respecte pas les criteres ,

-> "Je suis une personne calme qui ne panique pas au moindre problème"

Effectivement , c'est pour ça que je tes mute le06/07/2018 pour Calme toi et provocation.
Tu continue toujours à provoque et à insulter les joueurs sans les aider.

De plus , la vérification est interdite dorénavant ,

Tu as rempli les 2/4 de ce que le staff attend ,

Donc contre
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum